Se connecter | Créer un compte



L'Homme Aux Poings De Fer

Ajouter à mes films favoris
 

Fiche technique

 
 

Synopsis

A la recherche d'un trésor mythique, une bande de guerriers, d'assassins et un soldat britannique solitaire arrivent dans un paisible village de la Chine féodale. Un humble forgeron est alors contraint de se défendre ainsi que les villagois.

 
 

Vidéos

  • Vidéo : L'Homme Aux Poings De Fer - Bande-annonce - VOST 
  • Bande-annonce

  • Vidéo : L'Homme Aux Poings De Fer - Bande-annonce - VOST 
  • Bande-annonce
  • Durée : 2'11''
  • Mise en ligne : 21/11/2012
 
 

L'avis de Toutlecine.com L'Homme Aux Poings De Fer - 1,0/5 (1,00)

L'Homme Aux Poings De Fer - Lucy Liu, Russell Crowe, RZA, Jamie Chung, Cung LeAlors que le monde entier attend la sortie de Django Unchained, le Quentin Tarantino producteur s'encanaille dans une production peu ordinaire, L'Homme aux poings de Fer, film américano-hong-kongais réalisé par RZA.

 

L'Homme Aux Poings De Fer - Rick Yune, Byron Mann, Cung LeRZA n'est autre que le compositeur d'un autre film bien connu, qui paraît au premier abord très similaire à L'Homme aux poings de Fer, Kill Bill. Oui, parce qu'avant d'être réalisateur et acteur, RZA était rappeur, au sein du groupe Wu Tang Clan et comme on aurait aimé qu'il se (...)

 
 

Revue de presse

« Un festival de combats ultra-gore, chorégraphiés à grands renforts de câbles, et surdécoupés par des ralentis et des split screens. Un clip géant et jubilatoire » Télérama « Ne serait-ce pour l'amour du kung fu et le plaisir d'en témoigner qui transparaissent à chaque plan, L'Homme aux poings d'acier passerait pour un assemblage artificiel de séquences, assemblées au gré des caprices d'un grand enfant. » Le monde « A l’ancienne mais gorgé de scènes clippées et d’effets numériques bas de gamme, le pastiche amuse dix minutes tout au plus, RZA se montrant aussi piètre acteur que grossier réalisateur » CinéObs « Contre toute attente, cette hybridation improbable produit un résultat à peu près cohérent. » Première

 
 

Détails techniques

  • Format : 2.35 : 1
  • Son : Dolby Digital, DTS, SDDS
  • Couleur
 
 

Infos tournage

Ol' Dirty Bastard réincarné

 

L'Homme Aux Poings De Fer - Russell CroweCousin de RZA et membre du Wu-Tang Clan avec lui, Ol' Dirty Bastard était un rappeur à l'attitude imprévisible et au flow unique. Décédé à la suite d'une overdose en 2004, il a été l'inspiration du personnage de Jack (...)

 
 
 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant