Se connecter | Créer un compte



News

 

Gérard Depardieu aimerait tourner en Tchétchénie !

Diamant 13 - Gérard Depardieu Gérard Depardieu s'éclate en Tchétchénie ! L'acteur fait beaucoup parler de lui (trop), après avoir obtenu la nationalité russe, le voilà maintenant en Tchétchénie suite à une invitation du président lui-même. L'acteur a été très bien accueilli par Ramzan Kadyrov , « son ami » et selon les images qui nous sont parvenues, Gérard Depardieu a l'air de bien rigoler, il est même d'humeur dansante !

 

Dans le communiqué de presse de la présidence tchétchène, Gérard Depardieu déclare « je veux tourner ici » pour « montrer qu'on peut faire un grand film à Grozny ». Il a ensuite, toujours selon le communiqué, exprimé que les Tchétchènes devaient être des gens heureux « Je suis sûr que ce sont des gens heureux qui vivent ici », il ne s'arrête pas là puisqu'il poursuit « Pour danser et chanter comme le font les Tchétchènes, il faut être vraiment heureux ».

 

Pas sûr que cet avis soit partagé par tous, Ramzan Kadyrov a tout de même été accusé de l'assassinat d'une journaliste russe, Natalia Estemirova, en juillet 2009 par l'ONG mémorial, ONG russe qui défend les droits de l'homme. Ramzan Kadyov n'est pas suspecté d'un seul crime et aurait commandité d'autres exécutions. En somme, un véritable ami sur qui on peut compter...

 

Découvrez la vidéo de Gérard Depardieu au pays des « gens heureux » :


Par Anne-Laure Thirion (26/02/2013 à 10h55)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant