Se connecter | Créer un compte



News

 

Box-office US : Arnaque à la carte reprend la première place !

Arnaque à la carte - Jason Bateman, Melissa McCarthySouvenez-vous la semaine dernière John MacClane alias Bruce Willis revenait sur nos écrans dans le cinquième volet de Die Hard. Le métrage de John Moore décevait un peu talonné de près par Arnaque à la carte. Il semble que Melissa McCarty et Jason Bateman ne soient pas décidés à céder leur première place au box-office puisqu'ils sont à nouveau numéro 1, la comédie Arnaque à la carte empoche 14,1 millions de dollars ce week-end pour un total de 93,7 millions de dollars depuis sa sortie sur les écrans, on peut dire que c'est une arnaque gagnante !

 

En deuxième position, on trouve le film d'action, Infiltré, conduit par le roi scorpion, Dwayne Johnson, Susan Sarandon, Barry Pepper et le chasseur de Bienvenue dans la jungle - The Rockzombies de The Walking Dead, Jon Bernthal (Shane, saison 1 et 2). Le métrage récolte 13 millions de dollars pour sa première semaine dans les salles américaines. Le film d'animation Escape From Planet Earth gagne une place cette semaine et se hisse au troisième rang du box-office, il engrange 11,01 millions de dollars et cumule donc 35,14 millions de dollars en deux semaines.

 

Safe Haven quant à lui perd une place et campe la quatrième place, le romance de Lasse Hallstrom passionnerait-elle moins les spectateurs ? Elle récolte 10,6 millions de dollars soit 48,06 millions de dollars Die Hard : Belle journée pour mourir - Bruce Willis, Sebastian Koch, Jai Courtneyen deux semaines. Bruce Willis vient clôturer ce box-office, Die Hard 5 dégringole à la cinquième place du box-office, une très grosse baisse. En effet, pour sa deuxième semaine dans les salles américaines, le métrage réunit 10,6 millions de dollars soit 48,06 millions de dollars au total. John MacClane (ou/et Bruce Willis) se ferait-il trop vieux ?!


Par Anne-Laure Thirion (25/02/2013 à 13h14)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant