Se connecter | Créer un compte



News

 

Jean Dujardin, Mathilde Seigner, Mélanie Laurent... ces stars qui détestent internet

Möbius - Jean DujardinHier, Jean Dujardin poussait son coup de gueule contre Internet.

 

Rappelons ses paroles : «Sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme internet. Je trouve ça dégueulasse toute cette merde qu'on balance sur Marion Cotillard. (...) Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde». (lire notre article : Jean Dujardin : «Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde»). Un franc-parler que l'acteur cultive, non sans polémique. Certains ne se sont pas faits priés pour clamer que Jean Dujardin avait pris la grosse tête... Mais il faut rappeler que l'acteur oscarisé n'est pas le seul à s'en prendre à ce pauvre média qu'est internet. Souvenez-vous...

 

Suite à son intervention maladroite aux César, Mathilde Seigner, coutumière des déclarations chocs, déclarait le 1er avril 2012 sur les ondes d'Europe 1 : «Malheureusement, il y a cette machine qui s'appelle internet qui est dramatique, qui est un drame de l'humanité aujourd'hui. Je le pense.»

 

Idem pour Mélanie Laurent, échaudée par les critiques assassines contre son premier album en tant que chanteuse, «En attendant» n'a pas attendu bien longtemps avant de s'en prendre à internet. «Internet, c'est une ouverture sur la haine», dira-t-elle lors d'une interview accordée à leberry.fr. «On est jugé de tout. Il y a des journalistes qui font des articles en disant “Est-ce qu'elle n'est pas surestimée ?”, “Est-ce que c'est pas de l'arnaque ?” On peut pas parler d'autre chose ? Il n'y a pas d'autres choses plus intéressantes ?» (...) «Maintenant, la moindre vidéo, la moindre erreur est devenue inhumaine, on est filmé tout le temps», poursuit-elle.

 

Aux Etats-Unis, même son de cloche avec Keira Knightley qui trouve tout ceci «déshumanisant». «Je déteste Internet. Je trouve ça complètement déshumanisant de passer son temps à regarder ses e-mails ou surfer sur des sites à la mode.»

 

Sans compter sur les Alyssa Milano et autres Miley Cyrus qui sont parties en guerre contre Internet suite à la divulgation de rumeurs folles ou de photos dénudées sur la toile.

 

Heureusement qu'il y a Leonardo DiCaprio ou Joseph Gordon-Levitt pour agiter la toile. Lire notre article : 7 stars à suivre sur Twitter.


Par La rédaction (22/02/2013 à 12h41)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant