Se connecter | Créer un compte



News

 

Box-office US : une Arnaque à la carte qui rapporte gros !

La Rupture - Jason BatemanQuels sont les films qui se sont imposés aux Etats-Unis ce week-end et qui ont rapporté beaucoup ? A la première marche du podium, une comédie avec Melissa McCarthy et Jason Bateman, Arnaque à la carte, est un véritable succès et empoche pas moins de 36 millions de dollars de recettes pour son premier week-end dans les salles américaines. Le métrage nous narre l'histoire d'une femme, Diana, qui finance son train de vie de folie grâce à l'identité qu'elle utilise, celle d'un dénommé Sandy Patterson Bigelow, qui va lui même partir à ses trousses afin que sa vie ne devienne pas un véritable enfer...

 

Arnaque à la carte passe devant Warm Bodies, la romance entre une humaine et un zombie recule d'un cran se plaçant ainsi en deuxième position et rapporte 11,7 millions de dollars soit 37 millions de dollars au total depuis sa sortie sur les écrans le week-end dernier. A la troisième place de ce Box-office le nouveau Soderbergh, Side Effects, déçoit un peu puisqu'il engrange seulement 10 millions de dollars, Steven Soderberg réunit Jude Law, Channing Tatum, Rooney Mara et Catherine Zeta-Jones mais cette tête d'affiche ne parvient pourtant pas à escompter le résultat espéré.

 

Happiness Therapy n'est quant à lui pas près de quitter le Happiness Therapy - Bradley Cooper, Jennifer Lawrencebox-office, présent maintenant depuis 13 semaines, il campe la quatrième position du box-office en engrangeant encore 6,9 millions de dollars, somme qui s'élève à 90 millions de dollars au total ! Cela serait-il un bon présage pour le métrage de David O' Russel nommé 8 fois aux Oscars 2013 ? (Dont Meilleur Film, Meilleur actrice: Jennifer Lawrence, meilleur acteur: Bradley Cooper).

 

Enfin, le sanglant Hansel & Gretel: Witch Hunters 3D ferme ce top 5 en amassant 5,7 millions de dollars ce week-end soit 43,8 millions de dollars en trois semaines.


Par Anne-Laure Thirion (11/02/2013 à 11h14)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant