Se connecter | Créer un compte



News

 

Un César d'honneur pour Kevin Costner !

Les Bienfaits de la colère - Kevin CostnerLa 38ème cérémonie des César se déroulera au Théâtre du Châtelet le 22 février prochain, la prestigieuse Académie des Arts et Techniques du cinéma annonce qu'elle délivrera un César d'honneur à Kevin Costner, il succédera donc à Kate Winslet qui avait eu droit au sien l'année passée.

 

L'acteur-réalisateur-producteur sera donc récompensé pour l'ensemble de sa carrière (qui n'est pas terminée espérons-le !). L'acteur a tourné avec Brian de Palma dans Les incorruptibles mais aussi avec Tony Scott ( Revenge), Clint Eastwood ( Un monde parfait) ou encore Oliver Stone ( JFK). Mais le succès de Costner va être considérable avec sa première réalisation Danse avec les loups dont il tient aussi le rôle principal. Le métrage est nommé 12 fois et reçoit 7 Oscars lors la 63ème édition des Oscars en 1991 dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur film.

 

kevin Costner va donc devoir faire une place de plus dans la collection de ses prix pour y ajouter cette nouvelle récompense !

 

Voir toutes les photos de Kevin Costner.


Par Anne-Laure Thirion (08/02/2013 à 16h28)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant