Se connecter | Créer un compte



News

 

Nymphomaniac : Lars Von Trier sort de l'ombre (photo)

Nymphomaniac Part 1Nymphomaniac, le prochain projet du très controversé Lars Von Trier sort déjà de sa tanière, avec cette première photo obscure dévoilée par le distributeur anglais du film, Artificial Eye.

 

Avec Charlotte Gainsbourg et Stellan Skarsgård dans les rôles titres, le film retracera le parcours érotique d'une femme, depuis sa naissance jusqu'à ses 50 ans. Nymphomaniac, qui devrait comporter des scènes de sexe explicites, sera distribué dans deux versions différentes, histoire de ne pas heurter un public sensible.

 

Ce premier cliché projetant le corps d'une femme inconsciente, étendue sur le sol démontre que Lars Von Trier n'a rien perdu de sa joie de vivre. Si ça continue comme ça, il pourrait même sauter de joie à l'annonce de la sélection officielle de Nymphomaniac au Festival de Cannes. Et ce, malgré son classement en «persona non grata» par la délégation du Festival ( rappel de l'affaire par ici).

 

Uma Thurman, Connie Nielsen, Willem Dafoe, Shia LaBeouf ou encore Jamie Bell compléteront la distribution de ce film non daté. Pour le moment.


Par La rédaction (07/02/2013 à 11h43)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant