Se connecter | Créer un compte



News

 

Box-office 14h : Gangster Squad dégomme tout !

Gangster Squad - Ryan GoslingAujourd'hui 6 février c'est mercredi, et comme toutes les semaines ça veut dire sorties ciné ! Alors qui a fait explosé le nombre de tickets ?

 

Sans grande surprise, c'est Gangster Squad de Ruben Fleischer et son casting plus qu'alléchant ( Ryan Gosling, Josh Brolin, Sean Penn, Emma Stone) qui décroche la première place de ce box-office 14h, ils réunit 1533 spectateurs dans 21 salles de la capitale. « Le maître du suspense » incarné par Anthony Hopkins dans Hitchcock rassemble quant à lui 1146 spectateurs dans 22 salles qui le distribuent.

 

Au troisième rang, on trouve Wadjda premier film saoudien dont la réalisatrice est une femme, Haifaa Al-Mansour, nous raconte le parcours d'une petite fille dont le rêve est de s'acheter un vélo pour pouvoir faire la course avec son ami, le métrage attire 837 personnes dans les Hitchcock - Anthony Hopkins15 salles qui le diffusent. Une quatrième place plus légère avec Gambit, Arnaque à l'anglaise porté par les acteurs Cameron Diaz et Colin Firth qui cumule 621 entrées dans 13 salles parisiennes.

 

Enfin, on clôture ce top 5 avec le sourire puisque c'est Tu honoreras ta mère et ta mère qui se hisse à la cinquième place avec 424 places vendues dans 11 cinémas.


Par Anne-Laure Thirion (06/02/2013 à 17h46)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant