Se connecter | Créer un compte



News

 

Encore un refus pour le projet Star Wars !

Guillermo del ToroPas facile de trouver des stars à coller à l'affiche du futur Star Wars. En effet, selon ComingSoon, nombreux sont ceux qui se sont vus proposer de participer à l'aventure lointaine, très lointaine de Star Wars, mais pour l'instant, beaucoup de refus, après celui de Steven Spielberg et de J. J Abrahams, c'est au tour de Guillermo Del Toro de dire « non ». Le réalisateur affirme être trop occupé pour se lancer dans une si grande aventure. Si certains sont déçus, nous pouvons tout de même nous réjouir car Del Toro a deux autres projets en préparation !

 

Le réalisateur du Labyrinthe de Pan, va adapter au cinéma, le comics Dark Universe, il confésse à ce sujet « Je travaille dessus. J'ai écrit les grandes lignes et nous sommes déjà en discussions avec un scénariste. Un très, très bon scénariste. Les gens seront sûrement heureux de la personne qu'on a choisie ». Nous avons même le droit aux noms des personnages du film: Swamp Thing, The Demon, John Constantine, Deadman, The Spectre, Zatara et Zatanna.

 

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là puisque Del Toro à toujours un autre projet à l'esprit, celui d'adapter At The Montains of Madness de H.P Lovecraft. Il déclare au site The Playlist «Je vais essayer une dernière fois. Nous allons faire une présentation du projet encore une fois et voir si un studio est intéressé ».L'histoire de At The Mountains of Madness aurait des ressemblances avec... Prometheus de Ridley Scott « J'ai enfin vu Prometheus... et oui il y a des choses en commun, mais vous savez quoi, peu importe, Lovecraft était le premier».

 

En attendant que ces deux projets se finalisent (ou pas), vous retrouverez le réalisateur derrière la caméra avec Pacific Rim, en salle le 17 juillet 2013.


Par Anne-Laure Thirion (08/01/2013 à 17h50)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant