Se connecter | Créer un compte



News

 

«Star Wars 7»: J. J Abrahams passe son tour !

Il ne semble pas si facile de trouver un réalisateur pour construire de nouvelles fondations au magnifique empire Star Wars déjà fondé par Georges Lucas. L'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney et le souhait de porter à l'écran un « Star Wars 7 » ne semble pas faire l'unanimité.

 

Il semble bien difficile de trouver un réalisateur prêt à relever le défi. Selon Empire, ce qui est certain, c'est que ce sera sans J.J Abrahams, le réalisateur du très attendu Star Trek Into darkness ne s'est pas montré favorable quant à la réalisation d'un tel projet: « Il y a eu des discussions à ce sujet, mais très vite, en raison de ma loyauté à Star Trek et aussi en raison de mon statut de pur fan de la saga Star Wars, j'ai dit que je ne voulais pas être impliqué dans la nouvelle version de cette aventure. Très tôt, j'ai décliné toute forme d'implication ».

 

Il est temps pour Disney de repartir à la chasse d'un nouveau potentiel futur réalisateur; Un autre favoris est pressenti: Matthew Vaughn à qui l'on doit entre autre, la réalisation de X-Men l'affrontement final. Acceptera-t-il ? Affaire à suivre...

Au temps de La Guerre des étoiles


Par Anne-Laure Thirion (26/12/2012 à 13h21)
Envoyer à un ami Ajouter un commentaire
 
 

Les commentaires des lecteurs

 
 
 

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook

Zoom Avant

Zoom Avant